Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf Rookie
Archives
20 mars 2007

José Bové le jeu José 3d à télécharger

miniature_jose3d0



2007 : Jové Bové est candidat à l'élection présidentielle. Aidez-le à aller à la rencontre des citoyens pour écouter leurs problèmes. Partez à la recherche des propositions du programme antilibéral. Et écrasez au passage d'affreux nabots !

José 3D est un jeu vidéo d'éducation populaire pour découvrir en s'amusant le programme de Jové Bové et des collectifs, intitulé «Ce que nous voulons». Le jeu est à la fois éducatif et défoulant !

Le jeu est découpé en 3 chapitres :

  1. la campagne, France qui bêle ou France rebelle ?
  2. Paris capitale ou pari sur la banlieue ?
  3. Bruxelles, le repaire des eurocrates

Le premier chapitre est prêt, les autres suivront bientôt !

José 3D est un logiciel libre sous licence GNU GPL.

http://laterrevuedailleurs.fdn.org/fr/informatique/jose_3d/

Publicité
Commentaires
F
au fait ils ont fait la même chose pour les autres candidats ou pas ? en tout cas g adoré écraaser sarco c trop bon !! lol<br /> allez portes toi bien as tu MSN si oui peux tu m'envoyer ton adresse par mail <br /> merki l'ami
F
salut rookinounet comment vas ? <br /> sympa ce petit jeu ludique en mêe temps tu connais son programme c sympa <br /> donc c ton candidat préferé moi je sais toujours pas encore je lis les programme et regarde les débats mais je reste perplexe <br /> au fat tu vas toujours manger chez Mc DO !lol
Quoi de neuf Rookie
Publicité
Publicité