Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf Rookie
Archives
3 juin 2007

Vous connaissez Archi ? Non ? Ca va pas tarder !!!

ARCHIMEDE10579http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Archi/

"D’origine mauricienne, ma musique est imprégnée de mon pays natal et de toutes ses influences :
reggae, séga, seggae.
Compositeur, je mélange les sons pour donner une couleur métissée.
Quant au chant, la couleur est aussi mauricienne. Encore plus présente sur le titre Salut à toi, je chante en créole sur un couplet. Mes textes délivrent un message de paix et d’humanité.
Pour ce premier 2 titres, mon ami Rémi participe à l’écriture et au chant.

Je tourne avec deux groupes de genres différents en tant que percussionniste. Avec Yippi Zélé, la couleur reste française, la musique un mélange de rock, reggae et valse. Avec Cap Latino, la couleur est espagnole, la musique souvent salsa. Avec Manu di Napo, un album est en cours où je joue à la guitare.
J'espère que ça vous plaira, bonne écoute."
Archi.

Allez le découvrir sur SFR Jeunes Talents, si vous aimez vous pouvez l'aider en lui donnant une bonne note (c'est pas l'école des fans mais presque).

Courage ARCHIMEDE, la voie de la réussite ne te laissera pas sans voix...

Publicité
Commentaires
F
salut mon rookie comments vas?<br /> bon j'ai vu que tu répond toujours pas au<br /> commentaire si tu réponds pas à celui çi je t'éradique de mes liens !!lol<br /> c'est sympa ce musicos bon petit son !!!<br /> à bientôt<br /> syd<br /> vas voir sur mon site y'a un article qui va te plaires !!!
Quoi de neuf Rookie
Publicité
Publicité